Matériaux

Cette page vous présente notre gamme élaborée de matériaux utilisés. Nous cherchons les matériaux les mieux adaptés à chaque application.

EDL-120



L’EDL-120  est un profil en aluminium à deux faces, basé sur un cadre autoportant de 46 x 120 mm, servant à tendre une toile pour lumière diffuse, pourvue d’une bandelette en silicone (tendon).
Au dos de l’EDL-120, il est possible de monter un panneau en Dibond de 3 mm, pourvu de lampes LED rétroéclairées. Il peut aussi être combiné avec des barres LED Edgelits qui sont montés directement sur les profils (pour garantir une lumière également répartie avec des Edgelits conseillons un pontage maximal de 250cm. Le dos du cadre est alors fini par une toile Blockout PUW ne laissant pas passer la lumière.


 

  • Dimensions: 120 mm de profondeur x 46 mm
  • Couleurs standards: gris alu anodisé ou blanc 9010
  • Applications: lightbox (caisson lumineux) avec lampes Edglit ou Backlit




Réalisations

Grand caisson lumineux autoportant sur pieds

A la demande de notre client Retail Communicators, nous avons installé différents caissons lumineux XXL avec pieds au salon de l'automobile.

Display lightbox

Caisson lumineux accroché au mur

De grands caissons lumineux rétroéclairés ont été installés dans les vitrines des opticiens Bril Art afin d'éclairer joliment la vitrine et d'attirer l'attention des passants.

wallframe lightbox